Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 13:30–17:00
- Mardi 08:00–12:00, 13:30–17:00
- Mercredi 08:00–12:00, 13:30–17:00
- Jeudi 08:00–12:00, 13:30–17:00
- Vendredi 08:00–12:00, 13:30–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agriculteur Chatin Bertrand qui se situe au 2 Rue des Beaux Épis, 28150 Ouarville (28). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"La campagne la plus terminée à laquelle j'ai participé a eu lieu lorsque je suis arrivé à la charge de planification pour midi. Il ne me restait plus qu’une heure et demie de temps de travail. Arrivé à l'heure. J'ai dit à la fille au bureau d'inscription que j'avais une heure et demie de temps de travail total. Elle m'a dit quelque chose de peu clair par l'intermédiaire du traducteur. Je ne comprends pas vraiment s’ils le chargeront de 12 heures à 12 heures ou s’ils ne le chargeront pas. Il s'est avéré qu'ils avaient une pause déjeuner de midi à midi. Il y avait un autre camion sur place qui attendait d'être chargé. Il était là avant moi. A dix heures, ils commencèrent à travailler. Le premier, bien entendu, était le camion qui était garé là. Il a fallu environ quarante minutes pour le charger. Naturellement, mes heures de travail sont déjà terminées. Je l'ai dit à cette fille à la réception. Elle y est allée, a découvert quelque chose, est venue en courant et a dit qu'ils pourraient le charger demain matin. J'ai aussi demandé si je pouvais passer la nuit ici avec toi. Elle a dit oui, pas de problème. Je me suis levé, j'ai fermé le quart de travail, puisque le temps était déjà écoulé, j'étais debout. Une autre tante arrive en courant. Si je comprends bien, elle est la principale là-bas. Et comme c’est inadéquat, crions-moi dessus. Pourquoi n'a-t-elle pas crié ? Elle a crié là en anglais, courons vers la rampe. Passez sous la rampe, je dis que je manque de temps. Voilà, finis. Elle va monter dans la cabine avec moi, elle crie comme une folle. Elle a crié et crié, comme si j'étais son subordonné et que je ne voulais pas travailler. C'est comme si elle était une esclave. Elle a crié, courons vers la rampe et chargeons. En conséquence, crie-t-il, appelez le patron. J'ai appelé la patronne, je l'ai laissée lui crier dessus au téléphone. Le patron lui dit : ne crie pas, pas de cris. Elle ne l’entend pas, l’interrompt, ne lui laisse pas dire un mot. Socs de charrue. Le patron a raccroché puis m’a dit, on ne va nulle part, on est debout, on n’a plus de temps. Ce n'est pas normal. Elle a crié là et a crié encore. En conséquence, ils m'ont également forcé à signer un papier indiquant que j'étais arrivé à midi et que je refusais de charger. Leur principal n'est pas du tout en bons termes. Et elle ne considère pas les chauffeurs comme n’importe qui, comme si nous étions ses esclaves. Elle m'a insulté, s'adressant à moi au féminin et me traitant de princesse, me disant de signer le papier ou de retourner en Pologne, me traitant d'athée complet, de société à fonds perdu, surtout de tante qui a des problèmes de tête !"
Posté le 27/04/2025 à 10:03"La seule chose amicale ici, c'est la fille au bureau. Au chargement dergany sedovlasik"
Posté le 11/04/2025 à 15:05"Accès à l'entreprise de la D939 à la D132"
Posté le 27/05/2024 à 11:09"Ne sois pas fou."
Posté le 29/04/2024 à 08:18" Accès facile à l'entrepôt, chargement rapide "
Posté le 24/10/2023 à 10:36"Entreprise sérieuse."
Posté le 29/07/2023 à 11:50" Ils sont très longs à charger, j'ai attendu 4 heures, il y a deux places LKW à l'entrée de l'entreprise. il y a une rampe, puis attachez les marchandises avec des ceintures. Votre CMR. 8h00 début des travaux. "
Posté le 01/02/2023 à 20:37" Haut 👍 "
Posté le 19/08/2022 à 09:05" Trop de temps perdu à charger. 😔 "
Posté le 04/08/2022 à 09:12" Chargement rapide. "
Posté le 31/05/2022 à 15:23Entreprises à proximité
Cimetière de Ouarville
28150 Ouarville
Eglise Saint Martin
28150 Ouarville
Benoit pinguenet
28150 Ouarville
SCOREL
28150 Ouarville
Elpis Consultant nouvel Elan / psychopraticien / consultant en gestion de carrière
4 Rue de la République
28150 Ouarville