GAEC SALMON

📌 3 Keraudren, 22480 Canihuel

5 / 5
(13 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Agriculteur GAEC SALMON qui se situe au 3 Keraudren, 22480 Canihuel (22). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Du choix dans les parfums de glaces."

Galerie Photos

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Fabienne.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons pu goûter les délicieux gâteaux glacés. Ils étaient délicieux, bon et une très belle déco. Merci."

Posté le 09/02/2025 à 20:33
Avis de : Mona.e.
Note de : 5 / 5

"La bûche de Noël était délicieuse comme les glaces ! Hâte d en remanger encore ;)."

Posté le 02/01/2025 à 20:15
Avis de : Gwenaelle.o.
Note de : 5 / 5

"Glace qui a eu un énorme succès sur ma table de réveillon....je les recommande BRAVO MELISSA"

Posté le 02/01/2025 à 19:05
Avis de : patricia.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieuses glaces ! Très onctueuses. Nous venons de finir la bûche vanille, noix de pécan et caramel beurre salé, nous nous sommes régalés. Merci pour ce produit de qualité"

Posté le 27/12/2024 à 21:41
Avis de : Sylvain.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Du choix dans les parfums de glaces. Elles sont très bonne et délicieuse😋 N'hésitez pas à y aller..."

Posté le 26/12/2024 à 10:18
Avis de : w..
Note de : 5 / 5

"Les glaces sont vraiment délicieuses.les sorbets également.De la qualité et du goût. Beau travail et encouragements à Melissa SALMON jeune agricultrice repreneuse de l'entreprise."

Posté le 28/01/2024 à 19:27
Avis de : Melissa.h.
Note de : 5 / 5

"Pris une bûche vanille caramel pécan ...une tuerie !!! Délicieuse!"

Posté le 25/12/2023 à 13:35
Avis de : toutou.l.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs glace de la planète, patronne super gentile. Encouragez-les. Excellent qualité."

Posté le 24/12/2022 à 11:05
Avis de : Alexandra.x.
Note de : 5 / 5

"On connaissait déjà les glaces... les bûches glacées de Noël étaient délicieuses..."

Posté le 26/12/2021 à 19:43
Avis de : ivan.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes glaces découvertes au Super U de Binic"

Posté le 08/08/2021 à 12:37

Entreprises à proximité

Pascale DENIZANE Energéticienne à Canihuel

Pascale DENIZANE Energéticienne

16 Rue de l'Étang

22480 Canihuel

19 Avis
Le Chaux Eugène à Canihuel

Le Chaux Eugène

5 Kerbonelen

22480 Canihuel

0 Avis
Maison mami à Canihuel

Maison mami

1 La Garenne Barat

22480 Canihuel

0 Avis
Essencia à Canihuel

Essencia

2 Poulglas

22480 Canihuel

9 Avis
Église Notre-Dame à Canihuel

Église Notre-Dame

Imp. le Jean

22480 Canihuel

2 Avis
Ancienne chapelle de la Trinité à Canihuel

Ancienne chapelle de la Trinité

22480 Canihuel

1 Avis
Équipôle de Corlay à Canihuel

Équipôle de Corlay

1 D69

22480 Canihuel

3 Avis
L'Araignée de l'Atelier à Canihuel

L'Araignée de l'Atelier

4 Kersolio

22480 Canihuel

4 Avis
Kin'noTé à Canihuel

Kin'noTé

le Moulin du Danouet n°5, le bout du pont

22480 Canihuel

1 Avis
MILLIN NEVEZ à Canihuel

MILLIN NEVEZ

22480 Canihuel

0 Avis
Croix Saint Michel de Runambley à Canihuel

Croix Saint Michel de Runambley

22480 Canihuel

0 Avis
Cimetière à Canihuel

Cimetière

22480 Canihuel

0 Avis