Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agriculteur Legrand Joël qui se situe au 15 Village, 65190 Bégole (65). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un accueil chaleureux et des produits délicieux"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un accueil chaleureux et des produits délicieux"
Posté le 13/08/2024 à 11:06"Nous avons eu la chance de découvrir les miels de la famille Legrand au marché nocturne de St Lary Soulan : tout simplement DÉLICIEUX ! Ce fût difficile de choisir tant chacun des parfums proposés étaient à la fois surprenants et excellents."
Posté le 06/08/2024 à 18:36"Franchement un accueil chaleureux, avec France passion on a pu dormir dans cette petite ferme d'apiculture, le gérant est très sympa,son miel excellent, merci encore pour ces explications en rapport avec votre métier.bonne continuation a vous et votre famille"
Posté le 28/07/2023 à 18:42"Excellent miel ! Un délice ! Mes coups de cœur ❤️ : bruyere et tilleul !!! 🏞️🐝 Merci 😉"
Posté le 01/09/2021 à 11:36"Miel de printemps acheté au marché nocturne de St Lary Soulan : excellent !"
Posté le 28/07/2021 à 20:26"Excellent miel ! J’adore son miel de bruyère ! Cette Année je suis emballée par le miel de bourdaine! J’ai fait mea provisions pour l’hiver ☺️"
Posté le 12/11/2019 à 20:46"Tous les miels sont excellents ."
Posté le 19/03/2019 à 21:42"Au salon de la gastronomie à Quimper, nous nous laissons tenter par une confiture extra de myrtille, ce matin nous nous retrouvons avec un bocal contenant un sirop mélangé à des myrtilles, difficile de faire plus liquide. Déçus."
Posté le 19/11/2018 à 07:35"Découvrez le miel 🍯 de pissenlits !"
Posté le 24/05/2018 à 12:42"Miel de bruyère tjrs aussi bon. et le sarrasin aussi."
Posté le 27/11/2017 à 20:53Entreprises à proximité