Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agriculteur Les caprices de lescun qui se situe au Route de l'aberouat, 64490 Lescun (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le fromage est excellent !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très belle rencontre avec Camille, bergère passionnée et courageuse ! Elle a pris le temps de nous expliquer son métier et nous faire participer à la traite et l élaboration des fromages qui sont délicieux ! Je recommande cette professionnelle au grand coeur ! ❤"
Posté le 09/09/2025 à 13:09"Bon accueil, fromage de chèvre et de brebis frais , vente de bière pour se rafraichir, nous avons vu le retour des deux troupeaux et du Patou dans leur belle grange juste avant la traite."
Posté le 26/08/2025 à 17:22"Camille vit son métier avec courage et passion, et nous le fait partager. Cela dans un cadre superbe. Merci pour votre accueil et pour le temps prolongé à l'occasion d'un déjeuner à la ferme."
Posté le 03/06/2025 à 21:15"Super expérience !!! Ferme à taille humaine, très respectueuse des animaux et de l’environnement. Très bons produits +++"
Posté le 23/02/2025 à 16:56"Bergère super sympa et communicative. Fromages et yaourt délicieux."
Posté le 18/09/2024 à 15:40"Super accueil et super fromages !"
Posté le 14/08/2024 à 06:23"Un accueil aux petits oignons et de supers bon fromages ! Camille nous a aussi permis d’observer la traite des brebis et nous a très bien expliquer son travail, ses choix professionnels et son engagement pour le bien-être animal. On a adoré ! Merci Camille !"
Posté le 07/08/2024 à 14:01"Quel plaisir de rencontrer une jeune femme passionnée qui fait son boulot avec son cœur et ses tripes, qui prend le temps d'organiser des visites, des repas, et tant d'autres choses encore, parfois au dernier moment ! Camille est bosseuse, courageuse, adaptable, respectueuse des bêtes et des gens, et comme de plus en plus de femmes elle parvient à gérer son métier de bergère-fromagère et son métier de maman. Un grand bravo à toi Camille ! Je te souhaite le meilleur pour l'avenir. Hâte de revenir passer du temps sur ta superbe exploitation."
Posté le 06/08/2024 à 20:04"Ne semble plus être ouvert. Pas de communication sur le site. Pas d'ouverture, contrairement aux horaires indiquées."
Posté le 04/08/2024 à 15:35"Une belle rencontre avec Camille et ses 2 garçons 🥰 Une bergerie agréable. Des chèvres aux poils soyeux et des brebis en pleine forme. Des animaux qui semblent choyés ! Le fromage est excellent !"
Posté le 01/11/2023 à 12:29Entreprises à proximité